Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 septembre 2011

La retardataire ........

Voilà les deux derniers colis ont étés postés hier soir .... la guichetière m'a précisé qu'ils ne seraient pris en compte que ce matin !!

Donc ils devraient arriver chez nos deux swapées samedi matin.

 

 

 

 

 

Je m'excuse encore une fois pour cet ENORME retard ..... pour le prochain swap, je déclare forfait, ou alors je le ferai en annexe, ça évitera bien des attentes .... on ne sait jamais !!!

En tous les cas.... bravo à toutes, j'ai vu encore une fois de bien belles tenues!!!

Publicité
Commentaires
L
des photos vite...je suis impatiente et curieuse..<br /> a tres bientot<br /> lylybelle31
Répondre
E
je reviens tout juste du Portugal, mes bagages ne sont pas encore tous défaits et ce midi une voiture jaune s'arrête devant chez moi et un préposé me tend un gros carton qui vient de l'héraut !<br /> c'est ça, on attendait que je rentre de vacances !<br /> et là , j'en tremble encore: je l'ouvre et ...ça valait vraiment le coup d'attendre!<br /> j'ai été super gâtée par Mavacre et Ponette qui m'ont concocté un colis magnifique, sur un des contes que je préfère ! Demain, je vous mets les photos : attention les yeux !<br /> d'ores et déjà, un immense merci à elles deux !<br /> bisous <br /> faites de beaux rêves , moi, c'est sûr, je vais en faire !<br /> Esyram
Répondre
G
Mais le colis est marqué arrivé sur son site de distribution ! Grrrrr ! Je hais les préposés en retard ! Encore un long We d'attente avant de découvrir des merveilles, j'en suis sûre ! Bises. Danièle
Répondre
M
Ben moi j'ai rien reçu aujourd'hui en tout cas :D
Répondre
L
on va te tricoter un bonnet d'âne !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité