Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 octobre 2011

Boucle d'Or...

pour Maya, ce swap annexe...DSC_0038

Vous m'excuserez... je ne comprends rien à Linux ! j'arrive à mettre mes photos sur Picasa mais à les remettre sur mon ordi... donc, je vous les livre... dans leur jus !!

DSC_0032Petite Boucle d'Or, avec ses sabots à la main... même pas peur des Ours ! Papa ours, avec son gilet, Maman Ours avec une robe et Bébé ours en barboteuse...  Quant à elle, je l'ai assorti au livre... et voilà mon 4ème swap annexe...  DSC_0035

Publicité
Commentaires
P
Quelle adorable boucle d'Or ...et les trois oursons alors . C'est 1000% craquant .... Mais dis nous Cacoud, combien as-tu fait de swaps annexes ? En tous cas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
I
OOOOH c'est trop mignon ! J'adore la photo avec les ours !!!!
Répondre
C
mais oui, ma Danièle, 1. Cendrillon pour AC<br /> 2. cendrillon pour Griffonnette, 3. le petite fille de neige,4. Boucle d'Or, 5.Shéhérazade et 6 ; la reine des neiges... pas très varié ! je m'en excuse mais ce furent tous des commandes......en tout cas, vous aurez tout vu lundi. j'aurai VRAIMENT été la dernière ? alors, le bonnet d'âne !!!
Répondre
C
Ohhhhhhhhh !!!! Elle est jolie cette petite boucle d'or. Et même les ours sont habillés ! Elle est vraiment super mignonne, j'adore !<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
Vraiment très charmant !!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité