Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 octobre 2011

Cacoud-la-nulle...

en info, je vous rassure !

impossible de vous mettre les détails sur le premier mail !!

DSC_0156 les Chang'O assortis... une perle s'était décollée, elle est remise !DSC_0158

la coiffure, avec son voile, ou j'ai cousu des paillettes avec une petite perle au milieu détaché du ruban qu'il y a en bas...

on récup ! et on recycle !

DSC_0159c'est le swap que j'ai envoyé à Crocri...

 

patience ! le dernier est pour demain !!

Publicité
Commentaires
P
Oh comme j'aimerais être aussi nulle en couture que tu l'es en info ;-) Cette Shéhérazade est divine ... Chang'o a raison on l'imagine pas en mauve et pourtant, interprétée par Cacoud c'est absolument sublime.
Répondre
L
encore une ??? mais laquelle est la plus belle ????? impossible à dire !!!!
Répondre
F
Elle est sublime, vraiment un grand bravo. La destinataire a bien de la chance.
Répondre
C
Écoute, toi tu vois les défauts, mais nous on ne voit que la merveilleuse Shéhérazade dans des couleurs à tomber. Je ne l'imaginais pas en mauve et je suis drôlement épatée du résultat !<br /> C'est magnifique !<br /> bizous
Répondre
I
Merci de nous avoir montré les détails, elle est absolument ravissante ! Les semelles des "chang-o" sont faites en quoi ? ce n'est pas de la feutrine, si ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité