Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 octobre 2011

Swap reçu !

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'on a bien reçu ici le colis de Rose & Blanc, qu'on a été époustoufflés et enchantés de découvrir tout ça.

 

Je n'ai pas trop de temps ce week-end, alors je vous mets juste une petite photo pour vous faire patienter. Et non, je ne vous dirais pas de quel conte il s'agissait, je vous dirais seulement que ma fille m'a fait rire et qu'elle est restée sceptique (tout en étant enchantée quand même) quand je lui ai dit de quoi il s'agissait tant elle n'y croyait pas. Il faut dire qu'on n'avait choisi aucun conte en particulier, laissant le hasard nous faire la surprise.

 

Gros bisous et bon week-end de Toussaint et d'Halloween à vous.

 

2011-10-248

Publicité
Commentaires
M
C'est bon ! J'arrive très bientôt ! (j'ai la chance d'avoir sauvegardé mon texte hier cette fois-ci).
Répondre
C
Prend soin de toi, alors! ca ne doit pas être marrant!
Répondre
M
Ca recommence comme hier, coupures de courant intempestives, de plus en plus longues...<br /> <br /> On est classé en zone rouge d'intempéries, alors tant que ce ne sont QUE des coupures de courant, on ne va pas se plaindre... Mais je vais devoir vous faire patienter encore, toutes mes excuses.
Répondre
C
Je t'envoie toute les bonnes ondes de courage que j'ai en stock!! ^^ <br /> Courage Meleabrys c'est vrai que c'est pas cool quand ça arrive.
Répondre
M
Je sais que vous attendez après moi, mais je viens de voir mon message d'une heure s'effacer sous mes yeux à cause d'une bête micro coupure de courant...<br /> Je retente dès que j'ai la motivation...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité