Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 novembre 2011

Il était une fois...

Un colis qui n'en finissait pas de se préparer. A l'instar de la rose du Petit Prince, il voulait être le plus beau... Quand enfin, un matin, il arriva à destination.

Je dois vous dire pour commencer que moi-même je ne savais pas quel serait le conte représenté. Ce fut donc une double surprise. Il nous a fallu deviner à quoi correspondait la belle robe bleue qu'on voyait déjà...

 2011-10-249

 

Et aussi... mystère que ce balai et ce seau... de sorcière ?

 2011-10-250

2011-10-252

 

 

Ce fut un des trois petits paquets rouges qui m'apporta la réponse. Il contenait une petite souris ! Comme les deux autres paquets rouges. Des souris ? Mais oui bien sûr ! Et même une seconde tenue !

 

 

Cendrillon ! Cendrillon ! La voici bien occupée. Je ne vous raconte pas la tête de ma fille, entre émerveillement et incrédulité (et l'air de se demander si c'était du lard ou du cochon). Mais le coup de baguette magique n'était pas encore donné...

 

 

 

La bonne fée Marraine Rose & Blanc avait encore de la magie à revendre !

 Voici notre Cendrillon parée pour son premier bal !

 

2011-10-256

 Et la gentille marraine a transformé souris et citrouille ! C'était vraiment magique ce déballage, sans parler de la tête des filles. Vraiment, l'attente en valait la peine, je vous le dis.

2011-10-254

 

Elle n'est pas magnifique notre petite Cendrillon dans son carrosse ?

Et il y avait encore quelques petits cadeaux bien pensés pour les filles, qui en ont été ravies.

2011-10-257

2011-10-259

 

Et pour moi aussi !

2011-10-258

 

Que dire de plus ? Nous avons été comblés au-delà de toute notre imagination ! Merci infiniment, Rose & Blanc. Tu as largement été à la hauteur !

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien, on peut dire que vous avez été gâtées toi et tes filles ...Voilà qui termine ce beau swap des contes de fées ...
Répondre
M
oui enfin on découvre ce joli Cendrillon!!!<br /> <br /> Danièle, moi aussi je voudrais le livret du swap 4 s'il te plait (comment on fait?)<br /> bises à toutes!
Répondre
A
d'accord Gramoune envoies un mail avec ton adresse bises
Répondre
C
Toujours d'accord.... tu me dis comment faire pour le réglement du livret....
Répondre
M
superbe colis!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité