Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 janvier 2012

On est parti pour le swap n°5

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon retard à vous donner le questionnaire (départ en vacances plus tôt que prévu qui m'a tout chamboulé dans mes programmes). Pour le coup, je décale tout : la date de retour des questionnaires et des candidatures et aussi la date de fermeture du swap.

En résumé : fermeture des inscriptions au swap le 13, distribution des binomes le 14 ou le 15 janvier. Envoi du colis le 20 mars.

Je vous réexplique le principe de ce swap, je ne suis pas certaine d'avoir été bien claire.
Je vais créer deux listes de participation, en fonction que vous vouliez ou non que le swap soit un défi pour vous (on est là pour s'amuser après tout). Pour chacune des listes, je tirerais au sort les binomes (par liste, donc). Ensuite, je tirerais au sort parmi ce que vous aurez donné comme thème sur le grand thème de la peinture pour attribuer à chaque participante son défi (enfin, j'espère que vous me suivez...).

Je rappelle également le contenu du swap :

  • 1 tenue la plus complète possible s'inspirant librement du thème attribué
  • 1 tenue libre
  • 1 petit dossier (même quelques lignes) sur votre démarche, je pense que ça peut être intéressant.

 

 

Maintenant, voici donc le questionnaire, à me renvoyer à mon adresse mail (même nom chez yahoo).

 

Informations Utilitaires d’ordre général

Nom

Prénom

Adresse

Pseudonyme

Mail

Blog ou site (si vous en tenez un)

Acceptez-vous d’envoyer à l’étranger ?  

Pseudo sous lequel vous souhaitez rejoindre le blog (si vous n’êtes pas déjà inscrite) :

 

Est-ce votre premier Swap Chouette Poupette ? Est-ce votre premier Swap tout court ?  

Avez-vous des liens où on peut voir vos autres swap réalisés ?

 

A qui est destiné le swap, vous ou une petite fille ?

Quel est le prénom de la petite fille ?

Le nom de la poupée qui portera les vêtements, sa description ?

 

 

 Indiquez vos préférences en matières de :

  • Couleurs
  • Tissus et matières
  • Motifs : Etes-vous plutôt ?
    • Liberty
    • Rayures
    • Motifs géométriques
    • Motifs floraux
    • Autre (merci de préciser)

 

A propos du thème de la peinture, donnez ce qui vous vient à l'esprit, que vous aimez ou que vous imaginez bien pour ce swap, qui peut être :

  • 1 artiste peintre (Léonard, Degas, Cézanne...)
  • 1 couleur
  • 1 tableau (ex : la Joconde)
  • 1 courant de peinture (ex : art abstrait, art roman...) (je vous rajoute un lien, pour commencer : http://peintres.celebres.free.fr/STYLES/index-01.php)

 

Encore toutes mes excuses, et n'hésitez pas à me demander des précisions. Pardon également pour les mails auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre.

Publicité
Commentaires
E
je voulais dire " éditer" vous voyez, faut que je me repose !!!!!!!
Répondre
E
starting- blocks! j'ai pas trouvé le bouton édité!
Répondre
E
cette fois -ci! j'aurais bien aimé mais trop de choses prévues et un petit coup de mou !<br /> <br /> des changements à faire dans mon blog, des nouvelles poupées à habiller, du laisser aller dans ma maison, des nouvelles choses à découvrir... Je passe mon tour mais ce n'est que pour mieux reprendre la partie ! en tout cas, je surveille le jeu et vos créations, mais en spectatrice assidue !<br /> <br /> bisous et bon courage à toutes pour un swap aux couleurs de l'Art!<br /> <br /> Esyram
Répondre
G
Juste pour nous dire que tu es en Thaïlande !:-) Nous faire rêver !<br /> <br /> Mais je le savais déjà ! :-)<br /> <br /> Profite Léokadie, prends des idées, l'art est universel ! Un beau peintre Thaï ? Pourquoi pas !<br /> <br /> Bises. Danièle
Répondre
L
Coucou Meleabrys .<br /> <br /> impossible d'envoyer des mails de Thailande ... je ne sais pas pourquoi, alors je t'ai envoye mon questionnaire par " contacter l'auteur " de ce blog ...<br /> <br /> bibis de Leo
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité