Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 mars 2012

des merveilles !!

Nous avons reçu le magnifique colis de Maminoux !! C'est déjà la troisième fois qu'elle nous concocte des merveilles, et là encore, nous n'avons pas été déçues !!!!! Je vous montre très très vite les tenues, mais pour l'heure, nous partons en week-end et je ne serai de retour que mardi..;il va falloir être patientes:)

De mon côté, j'ai fait ma mauvaise élève et mon colis ne partira que demain, sur la route !...désolée XXXXX !:)

Mille mercis Maminoux, tu nous a une fois de plus éblouies ! Et quelle générosité ! Je reviens vite vite ! promis !!

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas combien de participantes, mais serais-je encore dans les dernières à recevoir mon paquet ? Pour l'instant, toujours rien...je sais que Phisso a reçu le mien, j'ai vu ses photos, mais elle ne sait pas les mettre ici...alors, oui, patience ! :-)<br /> <br /> Bis. Danièle
Répondre
P
Oh mais qu'est-ce que cest que ce swap ??? vous vous êtes toutes donné le mot pour nous faire mariner ;-D<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au fait, combien y-a-t-il de participantes ?
Répondre
M
que le colis soit arrivé à bon port et que le contenu ait plu.<br /> <br /> Et voilà encore de la patience, toujours de la patience!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité