Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 juin 2012

voila ma vengeance GRAMOUNE !!!!!

que penses tu de cet indice


?????


HIHIHI !!!!!

 

indice

 

PS : pour celles qui voient


la police d'écriture que j'ai


utilisée ( car selon votre


navigateur, vous pouvez ne


pas voir que j'ai utilisé une


police d'écriture autre que


celles proposées ... ), je


n'ai pas choisi le film Harry


Potter !!!! d'abord parce qu'il


a déja été utilisé avec


brio, mais aussi parce que


j'ai préféré le film BIIIIIp


!!!!!



Publicité
Commentaires
G
Plus tu donnes des indices, plus ça devient évident ! Elémentaire, ma chère qui "n'existe pas" ! Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité