Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 octobre 2012

METTRE SON AVATAR

Pour répondre à la question de GRAMOUNE, pour mettre son avatar , il faut d'abord choisir une petite photo dans son ordinateur .

Puis aller dans votre gestion CANALBLOG (Chouette poupette ou votre blog) et cliquer sur "Mon profil"  dans la première ligne en caractères gras au dessus du cadre des messages.

A droite vous avez une case où vous cliquez sur changer mon profil , puis dans parcourir vous cherchez votre photo, et vous validez.

C'est tout .

Publicité
Commentaires
N
merci,merci merci, j' ai réussi<br /> <br /> je vous embrasse cela fait des jours que j' essaie de trouver<br /> <br /> je vous souhaite une douce soirée
Répondre
G
Ca ne marche toujours pas pour moi. Quelle taille la photo ? Biz.
Répondre
G
Non, ça ne marche toujours pas pour moi. Quelle taille la photo ? Biz
Répondre
M
Refaites un essai , car j'ai activé la rubrique .
Répondre
V
je pense qu'il faut que l'administratrice du blog, (c'est toi Martine entre autres?)active les gravatars quelque part dans les options du blog car le mien marche chez les autres...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité