Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 novembre 2012

deux-trois photos pour commencer...

et bien voilà mon paquet ! France-Kaede se précipite ! "j'ai la peau blanche et les cheveux noirs !!! c'est pour moi ! c'est pour moi !"... Tout était présenté... cousu sur un joli carton !  à droite, la jupe, à gauche un noeud (?) en bas un corsage dont on ne comprends pas la finesse... on reste "baba" un bon moment, sans oser y toucher...

                                     Bac2012_1099vu de près..

Bac2012_1098

Publicité
Commentaires
M
Le corsage est splendide, quelle minutie, avec les petites perles sur les manches !!
Répondre
L
ohla en effet !!! quelle minutie !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Quelle belle tenue!<br /> <br /> Le corsage a dû demander beaucoup de patience pour le réaliser.<br /> <br /> Bravo à Martine.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité