Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
19 novembre 2012

HEIDI PAR JOCELYNE

Je viens de recevoir mon swap de la part de Jocelyne et je me suis empressée de prendre des photos ! :-)

Le thème est Heidi et j'ai eu la chance de recevoir 2 tenues :

* Heidi en ville chez Clara avec sa robe noire en velours et dentelle, son collant blanc et ses ballerines noires :

022

Ravissant !

 

* et Heidi dans ses montagnes, avec une jupe bleu marine, une chemise de fine batiste et de dentelle (c'est un ravissement), un gilet brodé et lacé (toutes mes excuses, je m'aperçois en regardant les photos que je l'ai lacé n'importe comment), un collant noir, un grand chapeau et des godillot fait maison :

026

029

031

 

Il y avait également une très jolie culotte en soie et dentelle, ce qui m'enchante, car j'adore les sous-vêtements pour poupées :

034

035

Et Heidi n'était pas seule pour voyager et venir jusqu'à moi, elle était accompagnée de Souris et Poulette, 2 des chèvres de son grand-père et elle m'a également offert un bon fromage de chèvre.

028

Que du bonheur !

Mille mercis Jocelyne pour ce merveilleux travail, d'une grande finesse et pour toutes ces merveilleuses attentions que tu as eu pour moi. Je suis ravie ! :-)

Publicité
Commentaires
I
Quelles jolies tenues ! J'ai toujours adoré Heidi !
Répondre
M
superbe
Répondre
V
encore un grand bravo pour cette jolie tenue!
Répondre
R
Très jolies tenues !<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Oui, oui, oui une très belle tenue. Bravo à vous.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité