Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 novembre 2012

Un concours ???

Chez Marie-Claire idée :

Pour la sortie du livre « Vêtements de poupées », créez votre tenue pour les poupées de 33 cm à l’aide d’un patron de couture ou de tricot.

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

Concours créatif Tenues de poupées

Il y a 500€ de cadeaux à gagner ! 

Pour la catégorie Couture :

1er prix : Une machine à découper multifonctions Big Shot ,

2eme prix: 3 mètres de tissu fleuri Frou Frou 

3eme prix: 5 livres de couture Edition Marie Claire Idées .

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

Chaque participante bénéficiera d’un bon de réduction de 7€ sans minimum d’achat sur la boutique Marie Claire Idées   (un code vous sera communiqué à la fin du concours)

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer.

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

Publicité
Commentaires
A
j'ai posté une tenue ! j'ai dû créer mon compte et télécharger les photos (ça a planté plusieurs fois !!)
Répondre
L
ah ??? tiens bizarre !!!!
Répondre
G
oui, je suis inscrite mais je ne suis pas reconnue.... !
Répondre
L
il faut cliquer sur " Déposez les photos de vos créations " en bas du post .....
Répondre
L
il faut peut être avoir un compte chez eux ??????
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité