Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 novembre 2012

Un arc- en ciel..

Dans ma boîte aux lettres ce midi, un paquet qui a traversé la France!

C'est Chupachiffon qui me l'a envoyé.

Un arc en ciel de petits paquets est sorti de la boîte: bien suivre les numéros pour les ouvrir.

Un grand merci Chupachiffon pour ce joli paquet, je suis vraiment touchée par tout ce que tu as créé.

Je vais mettre bientôt les photos; c'est vraiment trop beau.

Publicité
Commentaires
C
alors ? alors ? on a hâte !!
Répondre
C
Ouf, je suis rassurée! Merci de m'avoir informée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir bien suivi le jeu! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiers
Répondre
V
on a hâte de voir çà! ;-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité