Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 novembre 2012

Reçu !

Un grand merci à Léo2010 pour son petit colis reçu la semaine dernière, que j'ai ouvert hier soir en rentrant !!

Un petit aperçu du contenu du paquet :

IMG_1512

Je vous laisse le suspense encore quelques heures, j'espère que le vilain temps gris va se lever pour que je puisse habiller Camille et prendre des photos pour vous donner tous les détails !!

Merci, merci Léo2010, c'est magnifique !

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Ma Léo, j'ai l'impression que tu es en train de devenir... une pro !!!!<br /> <br /> je t'admire !
Répondre
R
Oh, la, la c'est trop, trop beau !!!
Répondre
M
Que de belles choses encore. Bravo Léo.
Répondre
M
quelle merveille, plein de finesse, bravo!! <br /> <br /> vivement la suite des photos
Répondre
L
encore une fois, la petite Léo a fait des merveilles !!!!! BRAVOOOOO !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité