Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 novembre 2012

Swap reçu de CM2

Coucou les copinettes,

ça y est j'ai reçu mon swap !!!

Waouh, et quel swap !!! Trop, trop beau !!!

J'ai été bien gâtée et mes filles aussi du coup !!!

Voici les photos :

A l'ouverture du carton :

Mon swapp dollls1 004

 

Une superbe boite, vraiment d'une infinie beauté,

accompagnée d'une trop belle carte avec de belles choses d'écrites

(juste pour moi, na !! hi!!!hi!!)

Mon swapp dollls1 006

Mon swapp dollls1 007

Mon swapp dollls1 009

Alors, vous voyez comme c'est beau ?

Mais vous avez assez d'indices pour savoir que c'est

CLEOPATRE qui est à l'honneur !!!

Je sais vous voulez d'autres photos...

Les voilà

Mon swapp dollls1 016Mon swapp dollls1 011

 

Mon swapp dollls1 017

Mon swapp dollls1 008

C'est beau,vous avez vu?

J'adore !!!

En plus j'ai reçu le livre sur la MARTINIQUE, il est magnifique !!!

Ca donne trop envie d'y aller !!!

Mon swapp dollls1 003

Mon swapp dollls1 022

Merci beaucoup CM2, tu nous as trop gâtée !!!

Mes filles se joignent à moi pour vous embrasser, toi et tes enfants très fort !!!

Publicité
Commentaires
A
très belle tenue! ça va bien à Candice Bravo pour ce swap si divers!
Répondre
G
Encore une belle Cléopâtre, bravo ! Alors vous savez quoi, les filles, prochain swap, on ne s’envoie plus de tenue...on s'invite ! :-) :-) :-) ! Je plaisante ! Bisous. Danièle
Répondre
M
Bravo CM²!!! la tenue est superbe!
Répondre
F
Quelle jolie tenue c'est formidable.
Répondre
L
bravo CM2 !!! oui, c'est bien joli !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité