Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 décembre 2012

IL FAUT BOUCLER LE SWAP CETTE SEMAINE.

Je crois qu'il est indispensable que tout le monde ait reçu son swap cette semaine, car en ce mois de décembre,  il y a d'autres centres d'intérêt.

Merci à celles qui ont eu la patience d'attendre sagement que le facteur sonne à leur porte .

Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé et vous avez fait preuve d'imagination et d'ingéniosité pour mener à bien votre challenge.

Moralité : que l'on ait deux mois, trois mois ou six mois devant nous, il y aura toujours des retardataires !!!!!

C'est l'éternelle fable du Lièvre et de la Tortue : rien ne sert de courir il faut partir à point !

 

0bfab8ce

Publicité
Commentaires
L
non non, je sais que ce n'est pas crocri ......
Répondre
G
Pauvre Léo qui est toujours si ponctuelle ! Moi aussi j'en ai attendu des swaps...mais je n'ai jamais été déçue d'avoir attendu ! Si c'est Crocri ta swappeuse, je crois qu'elle fait ce qu'elle peut, mais la maladie de demande pas toujours si c'est le moment ! <br /> <br /> Courage, ça va arriver ! Bisous.
Répondre
M
C'est dur pour toi Léokadie de trouver ta boîte aux lettres vide, surtout que tu as été la première d'entre nous a posté ton colis.<br /> <br /> Courage, courage pour patienter!
Répondre
L
oui en effet !!! j'aimerai bien recevoir mon swap ......... mais la boite aux lettres était encore désespérément vide ce midi .....<br /> <br /> GROS SNIF !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité