Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 décembre 2012

3ème swap de Cacoud

Non, non, vous ne revez pas ! Cacoud a fait un 3ème swap pour l'offrir à mon amie Tricotbel qui n'est pas membre de Chouette Poupette et qui m'a demandé de vous la présenter à sa place. Comme pour moi, voici tout d'abord LA robe du film (pas plus nette que l'autre)

La jaune (1)

La version de Cacoud. Elle est magnifique.

montage

Je me demande si par hasard, il n'y en aurait pas une 4ème ?????? Hum ! Allez savoir !!

Publicité
Commentaires
I
Et bien moi aussi j'adore ! Bravo !
Répondre
A
c'est vraiment superbe encore !! J'ADORE ! ! !
Répondre
P
wouaw tres joli :) mais ou trouvez vous ces petits chapeaux de paille si mignon ??
Répondre
L
bah, quand je recevrai, ça sera meilleur parce que je serai la dernière à avoir reçu !!!!
Répondre
N
C' est tout simplement magnifique merci de nous rendre jalouse :)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité