Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 décembre 2012

Bon... ben oui... il y en un 4ème...

                                                                Patrons_bleuette_581Patrons_bleuette_578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout à la fin du film, Pollyana va à une kermesse...

c'est là aussi qu'elle pêche à la ligne, la petite poupée (qui doit être une Bleuette, à mon oeil de connaisseuse !)

Vous voyez qu'elle n'a pas la même "trafalgar" sur les deux photos... moi, j'ai choisi la noire, et j'ai eu bien du mal à trouver une fantaisie aussi petite ! Heureusement qu'il y a Chang'O... et pour les chaussures... elle a galéré sur 4 paires !!! heureusement qu'il y enavait une pour elle ! j'ai trop honte ! mais elles sont tellement belles !!! des bijoux... et les médaillons, si importants pour Pollyanna, (c'est le seul bijou qu'elle ait de ses parents défunts !)... ils viennent aussi de Chang'o ! une mine d'or, cette fille ! ... et une merveilleuse amie...

Bac2012_1043

 

 

 

       Bac2012_1059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rêvez pas, les filles ! celui-là est... pour bibi !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est incroyable, tous les détails y sont, bravo encore une fois !
Répondre
M
Toutes ces tenues de Pollyanna sont merveilleusement bien travaillées, aucun détail ne manque! je suis bouche bée, bravo!
Répondre
L
merveilleuse Chang-O !!!!!
Répondre
V
c'est magnifique! bravo bravo!!
Répondre
G
Elle n'est pas couturière, c'est une 'FEE" ! Mais CCHHUUTTT ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité