Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 décembre 2012

Je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles...

swap 001

swap 004

swap 005

D'abord, voici les photos de mon colis reçu de Magda depuis des lustres mais mon appareil ne tenait plus en charge et je n'arrivais pas à les récupérer...

 

Pour cette raison aussi, j'ai un problème avec les photos des poupées de mes filles en tenue... Magda si tu as fait des photos au départ, peut-être pourrais-tu les mettre aussi sur le blog pour que justice soit rendue à ton merveilleux travail car je vais devoir attendre le passage du Père Noël pour avoir un nouvel appareil... Ce serait dommage que le livre ne puisse pas montrer ce que tu as accompli !!!

Publicité
Commentaires
R
Superbe !!! J'adore !!!
Répondre
M
C'est fait :) <br /> <br /> Merci à vous!
Répondre
G
On attend donc les photos de Magda, mais on voit déjà que c'est un très beau travail ! Bises
Répondre
L
très joli !!! de toutes façons moi, j'adore le rouge !!!
Répondre
M
Oui, Magda, j'espère que tu as pris des photos car celles de CM2 nous mettent en appétit !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité