Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 juin 2013

C'est parti pour un safari !

 Ouf, enfin un peu de temps pour venir vous montrer les petites merveilles que nous avons reçues !!!!

Tout a commencé jeudi dernier : je travaillais, et mon cher époux pas. Il vient me voir dans mon atelier et me dit : "il y a un colis pour toi. Il vient de telle ville, mais il n'a pas été affranchi. Si tu le veux, il faut que tu payes une taxe". Alors déjà, en ce moment, je suis assez facilement malaimable, mais en plus, j'ai horreur qu'on me dérange quand je travaille. Je lui ai donc vite fait répondu de le renvoyer.

Vers midi, je me prépare à aller chercher les enfants à l'école et que vois-je sur la table ? Un colis ! Je regarde l'expéditeur : même ville que le colis non affranchi. Je me dis : c'est super louche non ? Je regarde de plus près le colis : une seconde étiquette au dos, même date d'envoi...là, il y avait un bug ! En regardant d'encore un peu plus près, je vois que le nom de la seconde étiquette était écrit sur le carton lui-même et que la première étiquette était mal collée et un peu déchirée...Pas besoin de chercher plus loin : la voilà l'étiquette du colis non-affranchi ! Ils ne feraient pas de très bons enquêteurs à la Poste ! (sachant que la factrice était accompagnée d'un type en costume, qui a expliqué à mon cher époux que les douanes avaient ouvert mon colis, parce qu'il n'était pas affranchi et que c'était bizarre...par contre, il n'a pas su lui dire comment on pouvait déposer un colis sans l'affranchir ! Ils sont déjà assez pénibles avec les enveloppes un peu épaisses !)

On essaye de rappeler la Poste, mais c'était un numéro surtaxé, plus de numéro direct vers le bureau de poste...Mon cher époux se rend donc sur place (à 2 villages de chez nous...) et explique tout ça à la guichetière qui ne comprenait pas grand chose. Il a fini par lui dire : je vous rends ce colis, mais je veux le mien ! et ouf ! Il me l'a rappporté !!!!

Tout ça pour dire qu'une fois encore, ils ne m'ont pas déçue, à la Poste !!!! :)

Et dans ce colis mystère, il y avait...

 P1030385

C'était donc pour ça que mon colis s'était perdu ! Il venait de très loin !!!!! Pomme s'est pressée d'aller chercher sa poupée Cécile et la voilà partie pour un vrai safari ! Il parait même que Clarence était de la partie. Mais si, vous savez, Clarence le lion !!!

 P1030384

Je vous montre un peu les petits détails à tomber :

P1030386

P1030387

P1030389

P1030391

Bref, Martine a fait du très très beau travail et a enchanté ma Pomme de terre ! Merci beaucoup à toi !!!!

De mon côté, mon colis est bien parti en début de semaine ! Il devrait arriver aujourd'hui ou peut-être demain....

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos compliments ! je me suis bien amusée
Répondre
M
Evidemment les exploratrices trouvent toujours des complications sur leur chemin d'aventure! Là c'est dans les méandres de la poste que les difficultés ont été les plus grandes.<br /> <br /> Mais cette tenue est superbe. Toutes mes félicitations pour Martine.<br /> <br /> Le casque est vraiment beau.
Répondre
P
Waouhhh, elle est top cette Chérie-Exploratrice !!!!! Elle a même une carte ! J'adore cette super tenue aux détails plus vrais que nature !
Répondre
G
J'ai rien compris à ton histoire. L'essentiel est que le colis soit bien arrivé. :) bises
Répondre
L
belle petite veste !!! en fait, tout le reste est chouette aussi !!!<br /> <br /> et encore une fois " BRAVO LA POSTE " !!!!! PFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité