Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 décembre 2013

Message pour Sandra et Cacoud, si elles passent par là ...

Salut Sandra,

je suis Léokadie, ( Cacoud, je ne me présente pas, tu m connais déjà !! ) je suis votre swappeuse de secours . En effet, Mavacre et sa fille ont été très occupées et n'ont pu " honorer leurs contrats " . Elles et Gramoune m'ont demandé si je voulais bien m'en occuper ... 

Alors voilà, j'ai accepté .

Sandra, ton colis est prêt et partira lundi 9 novembre .

Qaunt à toi Cacoud, j'ai commencé, mais je le finirai dans la semaine . Je pense qu'il partira mercredi ou jeudi ...

Voilà les filles ...

Un petit apperçut du colis pour Sandra ?

Sans titre

 

 

:-D

Publicité
Commentaires
L
oui, Mavacre m'a dit qu'elle les enverrait tout de même !!!<br /> <br /> bisous Cacoud
Répondre
C
moi, je suis très émue ! ça ne m'étonne pas de Léokadie... mais c'est très touchant... Merci ! j'attends tout de même celui de Mavacre !!! chouette (pas poupette !) ça m'en fera deux !!!!!!!!! ah !! chouette ! chouette !
Répondre
L
pas besoin de merci !!! je suis contente de le faire !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
G
Toujours aussi malicieuse, notre Léo ! Mais le cœur sur la main ! Grâce à elle, nous allons bientôt pouvoir clôturer ce swap....plus de 6 mois, c'est "THE" record ! <br /> <br /> Je dois vous dire que je suis soulagée ! Je ne sais comment la remercier ! Bisous.
Répondre
L
Bah, je n'ai que ça à faire !!! alors c'est avec plaisir !!! de plus, Mavacre m'an encore dit ce matin qu'elle enverrait tout de même son colis mais avec beaucoup de retard !!! Je rappelle que Mavacre, bien que souvent en retard ( :-D ), a toujours envoyé ses colis, et ils sont toujours magnifiques !!! <br /> <br /> Quant à Sandra, je ne demande rien en échange !! juste que tu sois ( toi ou tes enfants ... ) contente !!!<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Léo
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité