Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 décembre 2013

Pour Cacoud

Et voilà, le swap 7 " les métiers " va enfin

 

 

pouvoir se terminer !!! En effet,

 

 

le colis pour Cacoud est partis, enfin là, il est

 

 

3h du matin, mais

 

 

Monsieur Chéri ira le poster en partant au

 

 

travail vers 5 h ...

 

 

Bien que je n'ai eu que très peu de temps pour

 

 

préparer ces deux colis, j'y

 

 

ai pris beaucoup de plaisir, j'espère qu'il y aura

 

 

d'autres swaps chouette

 

 

poupette, mais je n'y crois plus ... dommage !!!

 

 

Allez, comme à mon habitude, je vous laisse de

 

 

précieux indices pour vous

 

 

faire deviner de quel métier il s'agit ...

 

 

:-D

 

 

2

3

4

indice

 

 

et pour clore ce 7 ème swap, une photo de ma

 

petite Kiwi qui a trouvé un

 

 

panier pour dormir ... quoi de plus sympa que

 

la poubelle de l'atelier pour

 

piquer un petit roupillon ??????

 

20131122_160108

 

 

 ( police d'écriture Fontdinerdotcom Sparkly ici )

Publicité
Commentaires
M
Merci GRAMOUNE d'avoir réalisé ce swap . Malgré les péripéties il est réussi. Heureusement qu'il y a Léokadie quand même. <br /> <br /> Il y aura d'autres swaps, mais il vaut mieux laisser un peu de temps entre deux .<br /> <br /> qu'il se laisse désirer .
Répondre
M
J'attends avec impatience les prochaines photos c'est vrai que celà donne envie de refaire un swap.
Répondre
L
ah ben oui, surtout qu'on voudrait bien savoir ce que c'est !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
C
hum...<br /> <br /> demain, je suis pas là... je passe un exam pour le boulot...<br /> <br /> hum... vivement le soir... si jamais il arrive demain !!!!<br /> <br /> je vous tiens au courant...
Répondre
L
peintre ? vraiment ??? :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité