Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
31 mars 2014

ben alors ca ne bouge plus beaucoup par ici.

ben alors ca ne bouge plus beaucoup par ici. Personne n'a plus envie de refaire un swap. Moi j'aimerais bien qu'on relance l'idée. Un swap sans prise de tête ou on ferait une ou deux tenues. Vous en pensez quoi?

On pourrait faire soit:

une tenue de nuit et ou

une tenue de ville et ou

une tenue de sport et ou

une tenue de soirée et ou

d'autres idées?

L'idée serait qu'on reste dans du simple juste pour faire plaisir à la destinataire. J'attends vos commentaires

belles et bonnes soirées à toutes. Bises

laurence

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour toutes vos réponses, mais il y a eu un bug , car je n'ai pas eu les commentaires sur ce sujet alors que j'ai reçu tous le premier mail de titine et celui de lylybelle ???? <br /> <br /> Donc je vois que nous sommes un nombre suffisant pour lancer un swap.<br /> <br /> je vais donc l'organiser comme j'ai promis. J'envoie un message dès que c'est prêt.
Répondre
L
comment on concacte martine 2008??
Répondre
L
j EN SUIS AUSSI!!!! je m impatientais du prochain swapp. 1 de plus
Répondre
R
Bonjour, j'aimerai participer le dernier swap était très sympa.<br /> <br /> Amicalement. Marie
Répondre
G
Les commentaires sont fermés sur ton message, Mavacre. Je te souhaite donc ici beaucoup de chance dans ta "petite entreprise" en espérant qu' "elle ne connaisse pas la crise" ! Bisous
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité