Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 avril 2014

Sorry !!!

J'avais laissé un grand commentaire hier suite au message du nouveau swap que j ai vu sur FACEBOOK grace a ma gentille Léo !!! Je la remercie d ailleur une nouvelle fois d'avoir gaté mes 2 swapettes, je m excuse encore une fois auprés d elles et de vous toutes. Je pense souvent à toi Cacoud ... Les colis etant commençés, je vous les posterais dès que j aurais le temps ... mais quand ??? Beaucoup de changement ces derniers mois autour de ma petite personne ... du bon et du négatif, mais on le transforme en positif, ou du moins on essaye !!! Depuis peu je suis " Autoentrepreneur " ... ça me prends tout mon temps libre et c est normal, je voudrais tant que ça marche !!! Il est bien entendu que je déclare forfait pour ce nouveau swap ... et cette fois-ci, je ne me laisserais pas tenter !!! ... Ca ne serait pas résonnable. D'autant plus qu'il y a plusieurs personnes parmis vous que je dois gater y compris mes 2 swapettes. Donc je suivrais avec plaisir le déroulement de ce nouveau swap, mais de loing !!! C'est mon premier article ecris depuis mon telephonne, j'espere qu il ne sera pas trop " cafouillage ". Des bibis à toutes !!!
Publicité
Commentaires
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité