Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 avril 2014

QUESTIONNAIRE

Je viens d'envoyer le questionnaire à celles qui se sont inscrites et dont j'ai le mail.

Il y en a certaines à qui j'ai envoyé un mail pour leur demander le leur.

Un fois rempli, le questionnaire est à me retourner .

Après le  10 avril, je ferai les binomes et je vous ferai connaitre à chacune le nom de votre swappée .

si j'en oublie, pardonnez moi, et n'hésitez pas à me le faire savoir . J'ai une petite tête !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai reçu et retourné.<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> marie
Répondre
L
questionnaire renvoyé :)
Répondre
G
Comme Mamyline ! Merci, Martine. Bises
Répondre
M
reçu, rempli, retourné...<br /> <br /> bises
Répondre
E
rien reçu j'attends avec impatience
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité