Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 avril 2014

CLOTURE IMMINENTE

La clôture des inscriptions était prévue pour le 10 avril , c'est-à-dire hier.

Il me manque les questionnaires remplis de Sandre (elle l'a bien reçue et doit me le retourner ) et d'Evelyne  dont je n'ai pas encore de nouvelles.

Demain je clôturerai définitivement les inscriptions, car il faut bien avancer. et je vous enverrai le nom et les souhaits de vos swappées.

 

 

Publicité
Commentaires
P
bon, moi je vais réfléchir a tout ça aujourd'hui!! et peut-être avoir mes premières idées! bon swap! et bon dimanche!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis impatience, mais j'ai aussi une trouille folle !!! d'attaquer mon 1er Swap, mes filles ne font en plus que m'en parler, elles ont envie elles aussi de mettre leur petite touche<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Françoise 42
Répondre
C
est-il encore temps qu'Athena s'inscrive ? elle est près de moi... lui répondre directement !!!! merci !!
Répondre
L
YOUPEEEEEEE !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité