Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 juin 2014

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT L'ARRIVEE

Théoriquement les colis devraient partir le  25 juin. Certains sont déjà en route, d'autres seront en retard. Dommage pour les swappées qui attendent impatiemment leurs colis.

Rose et Blanc a déclaré forfait devant une forte douleur à la main qui l'empêche de terminer son ouvrage. Je me suis désignée volontaire pour la remplacer, car le temps manquait pour  organiser le transfert. J'ai fini de toutes façons le swap et le mien.

D'après ce que j'ai lu, Sandramaria aussi a un souci , mais elle le finira.

IL me reste donc à faire les paquets , et aller à la poste. 

Et vous, où en êtes- vous ? je sais que certaines ont terminé depuis longtemps !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais mon maximum pour l'envoyer demain, mais je ne promets rien car j'ai un peu bcp pas du tout de retard.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes <br /> <br /> je souhaite beaucoup de courage à Mamyline
Répondre
G
Swap terminé, mon colis partira le 25. <br /> <br /> Une pensée pour toi, Mamyline, je sais combien c'est triste ! Bisous
Répondre
P
dernière ligne droite pour moi aussi entre 2 bulletins de notes à remplir ... je devrais être dans les temps ou tout au plus 2 j de retard maxi . c'était mon 1er swap et j'ai adoré !!!!! bon courage aux dernières et bisous à toutes les participantes
Répondre
C
presque terminé ! partira le plus vite possible !
Répondre
C
Swap terminé..mon colis partira demain..
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité