Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 juin 2014

Premières tenues du swap n°8

Reçues depuis presque 2 mois !

Voilà qui va vous faire patienter un peu.

Merci Corinne !

Ca y est, colis parti ! Cette nuit, vu ce qu'il tombait à 4 h 30, je ne pensais pas avoir le courage de partir à la poste, mais ce matin, il y a eu un rayon de soleil, et mon colis est parti vers .......ah ! ah ! ah !......

disons vers d'autres cieux !

Bises.

Danièle

swap 8 corinne 1

 

swap 8 corinne 2

 

Publicité
Commentaires
M
Le défilé du swap commence bien.<br /> <br /> Bravo Corinne: des couleurs , de bonnes idées = de jolies tenues.
Répondre
N
merci les "koupines virtuelles" ziboux
Répondre
L
un 1er envoi tout en couleur comme je les aime !!! Bravo !!<br /> <br /> :-D
Répondre
M
Voilà un départ en fanfare. Bravo pour tes réalisations Corinne. L'essentiel c'est d'y mettre du coeur et de l'amitié.
Répondre
N
ohhhhhhh, ça me fait tout drôle de voir "mes ouvrages" en photos , merci , merci ! bon, je suis certaine que vous êtes nombreuses à être plus douées que moi mais je suis ravie d'avoir fait plaisir à l'une d'entre vous. Gros zibou Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité