Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 juin 2014

rien ne sert de courir...

Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler les classiques de ce bon Monsieur de La Fontaine.

Sur le registre, je suis quand même assez fière de moi, je suis tout à fait heureuse de vous annoncer que mon swap est parti ce matin vers d'autres cieux. Je ne veux encore rien dire mais ma dernière fille me sussure de vous aguicher en vous disant que mon colis part pour un pays qui est toujours en compétition, à l'heure où j'écris, dans le mondial brésilien...

A vos maris !!!!  Prêts, cogitez...

Je suis contente du résultat car je me suis forcée à utiliser une gamme de couleurs qui n'est pas du tout la mienne et mes filles trouvent le résultat craquant... (petit message pour ma swappée, bon courage pour les photos car quand j'en prend, la tenue n'apparaît pas du tout de sa couleur réelle...)

J'espère que la personne qui a envoyé son colis vers le Château de Joséphine prendra patience car les facteurs sont en grève dans notre secteur depuis plus de 3 mois...

Bon courage à celles qui travaillent encore et amitiés à toutes...

Cm²

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai fini hier et le colis est parti ce matin, ouf ! presque dans les temps !....
Répondre
G
2 swappées ! Encore ! Ca devient une habitude pour toi. Tu es la sauveuse du blog ! Bravo, Léo ! Bises
Répondre
L
moi aussi, j'ai travaillé pour une des mes 2 swappées, dans des couleurs qui ne me plaisent pas, mais je l'ai fait de bon coeur, j'espère que ça se verra !!! <br /> <br /> :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité