Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 juillet 2014

colis recu? message à l'attention de lylibelle 31 (et jade) ainsi qu'a nine 91

bon voila je m'inquiete ( et oui je suis une angoissée)

j'aimerais savoir si vous avez recu mes colis envoyer depuis le 30 juin ppour lylibelle et le 7 juillet pour nine 91. Pour Nine j'ai un suivi qui me dit que le colis est livré mais je voudrais etre sure que tu l'ais reçu. Merci pour votre réponse les filles. Belles et bonnes journées à toutes.

Titine 123 (laurence)

Publicité
Commentaires
L
bonjour titine 123<br /> <br /> oui on a bien reçu ton colis, jade etait super contente, j ai poste les photos un peu plus bas. jade te remercie beaucoup.
Répondre
N
oh je suis désolée que tu n'aies pas vu mon message ! ouiiiiiii , j'ai bien reçu ton colis et tu m'as vraiment gâtée je te remercie infiniment !! depuis vendredi j'essaie desespérément de comprendre comment on fait pour mettre les photos sans succès malgré toute l'aide et la bonne volonté de aurelialan qui a essayé de me dépanner.tu as super bien travaillé et j'ai adoré les petits accessoires.merci encore et Plein de bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité