Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 juillet 2014

POINTAGE EFFECTUE

Voilà, j'ai pointé tous les swaps. Tout le monde a reçu son swap, sauf Bérangère qui est la swappée de Sandra.

Sandra avait prévenu qu'elle aurait du retard pour des raisons familiales mais qu'elle assurerait quand même son engagement.

Certaines ont eu des problèmes pour poster des photos sur le blog.

Dans l'ensemble ce swap c'est déroulé dans la bonne humeur et tout le monde a donné le meilleur .

Publicité
Commentaires
C
J'ai admiré vos productions pour ce swap en spectatrice et j'espère pouvoir participer au suivant.
Répondre
G
Ca viendra, Caro, mais contrairement à Martine qui a toutes les cartes en main, je n'ai pas bien compris qui avait fait pour qui, et je ne suis pas sûre d'avoir toutes les photos. J'attends aussi celui de Sandra. Peut-être à la rentrée....Bisous
Répondre
C
alors, Gramoune, tu nous ponds un petit livret ? je t'attends !!! il y avait des tenues délicieuses... même si le sujet, était, à mon avis, trop large...
Répondre
P
1ère participation pour moi aussi et agréablement surprise de ce que j'ai reçu . je retenterai l'aventure sans hésiter . merci pour cette organisation et toutes mes amitiés aux participantes . je vais de mon côté m'atteler sérieusement à la création de mon blog pour partager mon petit univers dans la bonne humeur à très bientôt je l'espère . et bonnes vacances à toutes .
Répondre
T
oh oui un grand merci pour l’organisation du swap et merci a CM2 pour la jolie tenue reçue.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité