Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 juillet 2014

Mon second colis

J'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Léokadie, le swap qu'elle avait fait pour Rose et BLanc , que j'ai remplacé à la dernière minute quand elle a déclaré forfait pour cause d'indisponibilité. Je n'avais même pas réalisé que j'allais recevoir un autre swap, et il a fallu que je réfléchisse quand Léokadie m'a demandé à qui elle devait envoyer le swap !  Même l'organisatrice finit par se mélanger les pinceaux .

Je dois dire que comme à son habitude Léokadie m'a gâtée. Deux tenues adorables que je vous laisse admirer ;

DSCF0040

DSCF0041

DSCF0042

Est-ce toi Léokadie qui a crocheté ces petits légumes miniatures . La carotte, pour vous donner une idée ne mesure qu' 1 cm 1/2

Encore merci pour tout ce que tu as fait Léokadie, pillier de notre blog Chouette Poupette.

 

Publicité
Commentaires
L
MERCI LES COPINES ..... SUIS TOUTE ROUGE DE CONFUSION !!! :-D
Répondre
C
Wouaou ! Léo, ces tenues sont absolument adorables. Autant dire que j'adore le sac, il est génial. Et les amigurumi sont incroyables. Heureusement que Martine nous a dit combien mesurait la carotte, sinon on ne se rend pas bien compte en photo !!!<br /> <br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Et Léo m'avait fait plein d'amigurumi pour le baptême de Roxane ! Elle est géniale ! Je ne parle même pas du panier, c'est une idée de récup comme je les aime ! Bravo mille fois bravo ! Bisous.
Répondre
C
c'est vrai que c'est bien mignon, tout ça... Léo, tu avais fait des petits légumes à Athena... j'ai drôlement louché dessus, tu penses bien !!!!!! c'est rigolo comme idée, le sac !!!
Répondre
C
c'est vrai que c'est bien mignon, tout ça... Léo, tu avais fait des petits légumes à Athena... j'ai drôlement louché dessus, tu penses bien !!!!!! c'est rigolo comme idée, le sac !!! et super bien...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité