Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 juillet 2014

SWAP D'ETE : bientôt la fin

Je suis heureuse que ce swap se soit déroulé dans l'amitié , le partage et la bonne humeur.

Il ne reste que le swap de Sandra pour Bérangère, mais je surveille cela de près.

Vous pouvez à loisir admirer vos oeuvres sur les albums. J'ai passé un agréable moment hier à confectionner les albums des précédents swaps. J'ai certainement fait des erreurs dans les libellés, alors n'hésitez pas à me les signaler. J'avais un peu les yeux qui se croisaient à la fin, mais j'ai pris du plaisir à revoir toutes vos réalisations, et j'étais assez fière de nous et de notre imagination.

Commencez à réfléchir à des thèmes pour le prochain swap. Je ne veux pas m'accaparer l'organisation, mais s'il n'y a pas d'autre volontaire, cela ne me dérange pas du tout de recommencer. Surtout que maintenant, j'ai tout sur l'ordinateur.

Comme je l'ai déjà dit, je suis pour un maximum de  2 swaps par an, car beaucoup d'entre nous ont d'autres centres d'intérêt qui les occupent. On ne peut pas être sur tous les fronts et le swap doit rester un plaisir non une corvée.

Nous avons déjà fait beaucoup de thèmes, mais je crois me rappeler qu'un thème tenait à coeur beaucoup d'entre vous : les costumes régionaux. Soit le costume de notre région actuelle , soit celui de notre origine d'origine, soit celles de nos parents ou tout simplement celle qui nous plait le plus . Bien sûr il ne faudrait pas que tout le monde choisisse la Bretagne ou la Provence par exemple, il y a tellement de diversité en France qu'on n'a que l'embarras du choix.

A vous de donner vos idées .

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> Quelques nouvelles et oui je suis la dernière mais ce n est pas la mauvaise foi j ai bien envoyer mon colis malheureusement il n arrive pas a ma swapee il est bloqué on ne sais ou colissimo fait tout pour le retrouver <br /> <br /> Je pense que je vais faire un autre colis alors je vous demanderai un peu de pacience car avec la rentrée je vais tentée de faire ça pour la semaine prochaine et l envoyer <br /> <br /> Voilà bonne soirée
Répondre
C
toujours impossible de vous envoyer des photos,pourtant j aurai aime vous parler de la dame sympa du musee de la poupee a Neufchateau
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je regarde avec envie vos divers créations et échanges et je souhaiterai si cela est possible faire partie du prochain swap . Mais je en sais comment faire ? <br /> <br /> d'avance merci de votre réponse <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Cogitez sur les thèmes, on fera le point début septembre quand tout le monde sera rentré.
Répondre
G
Les 5 sens, ça pourrait-être des métiers en rapport avec ces sens ....j'ai bien déjà une ou 2 idées....:-) Bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité