Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 février 2015

INSCRIPTION AU SWAP N° 9

 

 

3211514207_1_6_33p4pMqP

Je lance officiellement l'ouverture des inscriptions pour le Swap n°9 : personnages féminins de dessins animés

La cloture des inscriptions est fixée au  15 février .

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes certaines de tenir les délais. Bien entendu, les accidents de parcours peuvent arriver  c'est normal, on s'arrangera. L'essentiel c'est de prévenir à temps pour trouver une remplaçante.

Après cette date, je vous enverrai les questionnaires et ensuite je formerai les binômes (au mieux)

Le swap devra être envoyé le  15 mai. Dans  la mesure du possible, il faudrait que cette date soit respectée et qu'un retard d'une semaine ne soit pas dépassé. Pensez aux copines qui attendent leur colis  impatiemment (souvent ce sont des enfants à qui le swap est destiné) . Et en plus, j'ai horreur d'harceler les copines pour réclamer le colis.

Ce swap devra contenir une tenue complète du personnage avec ses accessoires, une carte fabriquée ou achetée pour joindre à l'envoi, et un petit cadeau souvenir , acheté ou fabriqué pour sa swappée.

J'attends vos inscriptions avec impatience.

Sont déjà partantes :

- Léokadie

-Cacoud                     reçu

- Maminoux                 reçu  

-Titine 123

- Lylybelle                   reçu

- Mamyline ?

- Martine

- Capizoze                   reçu

- Marie mrg                  reçu

- Gramoune                  reçu

-Athena                      reçu

- Calinette                   reçu

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Mais bien sûr que je m'inscris, ouf ! depuis que je passe tristement sur ce blog, j'ai failli le louper ! Bisous
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je voudrais m'inscrire pour ce nouveau swap j'ai participé aux deux derniers et c'était très sympa tous ces échanges. Marie
Répondre
T
yes c'est reparti
Répondre
C
Je voudrais m'inscrire, c'est la première fois que je participe à un swap ici, mais j'en ai déjà fait avec beaucoup de sérieux et j'ai déjà cousu des tenues pour les poupées Chéries (j'ai fait le défi de Vanilline l'année dernière).
Répondre
L
youpeeeeee !!!! :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité