Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 mai 2015

C'est bientôt la fin ....

Normalement , c'est demain que les colis doivent partir. Il y en a qui partiront à l'heure, mais d'autres, en raison du long week-end risquent d'être retardés. C'est la raison pour laquelle je prolonge jusqu'à Lundi 18 mai la date d'envoi des colis.

J'espère que vous êtes toutes pratiquement prêtent à envoyer vos oeuvres.

J'avoue que je ferai partie de celles qui vont envoyer leur colis lundi , car je n'ai pas pensé à acheter une carte, et je compte sur mes balades du week-end pour le faire . Mais sinon mon swap est fini.

Je vous rappelle que vous devez attendre que vos swappées reçoivent leur colis et montrent leurs photos avant de dévoiler les vôtres.

Prenez de jolies photos dans un beau décor.

A lundi , bon Viaduc !

 

Publicité
Commentaires
G
Et tous mes vœux de prompt rétablissement à ta nièce. Bises.
Répondre
T
moi aussi je posterai lundi car j'ai pris un peu de retard cette semaine car ma petite nièce chérie a été hospitalisée pour une pneumonie. Il me reste quelques petites finitions a faire. Bon rétablissement a léokadie
Répondre
G
Bon rétablissement. Bisous
Répondre
L
je ne posterai que le 18, pas en raison du long week end, mais plutot en raison de santé ...
Répondre
M
Pour moi cela s'achève aussi et le colis partira dans les temps.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et tous.<br /> <br /> Maminoux
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité