Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 mai 2015

Délivrée, libérée, je n'attendrai plus jamais .....

martine pour gramoune 9a

......car je viens de recevoir mon superbe swap de Martine, que je remercie énormément.

Je vous laisse admirer....la tenue, le joli collier que je peux mettre en bracelet. Rien, ne manque, ni le diamant glaçon, ni Olaf et Sven qui sont je pense faits maison.....Encore un grand merci, Martine ! Bisous.

Je vous ajoute la photo prise par Martine car en fait, je n'ai pas bien mis la traîne !

:-)))

 

martine pour gramoune 1amartine pour gramoune 10 (2)

Publicité
Commentaires
L
Beau travail, cette tenue est jolie. Voilà une jolie reine des neiges
Répondre
M
Superbe tenue de la reine des neiges.<br /> <br /> Belle présentation .<br /> <br /> Le défilé continue bien....<br /> <br /> Bravo, bravo
Répondre
T
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu le titre, j'ai de suite pensé à toi.<br /> <br /> Bisous, bisous Gramoune.
Répondre
M
Ma-gni-fique !!<br /> <br /> bravo Martine !!
Répondre
C
Très jolie Reine des Neiges! Bravo!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité