Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 mai 2015

Princesse Sarah

Comme Cacoud ne semble pas avoir retrouvé l'utilisation de ses photos, je vous mets donc juste une photo du swap reçu par Athéna. Vous reconnaîtrez :-) la photo que j'ai torturée pour vous dire que j'avais fini ! :-)

Attention, je n'ai pas tout envoyé ! :-)

Je voulais préciser que c'est mon mari qui a peint le petit cadre. J'ai essayé mais c'était trop moche !

Bisous

C'est normal, pour la poupée, j'avais trouvé cette image :

 

4 poupee (3)

 

 

3 piano

 

2 dessous (3)

 

Publicité
Commentaires
M
La voilà la petite culotte. C'est vraiment tres fin. <br /> <br /> Les chaussettes sont très réussies.
Répondre
T
superbe travail
Répondre
L
j'ai toujours aimé cette histoire !!! mais le livre est mieux que le dessin animé !!! belle interprétation !!!
Répondre
C
Athéna est folle de joie ! et en plus... la petite poupée habillée comme la grande... je ne l'ai pas encore vu, donc, je ne peux pas mettre les photos mais ça viendra !!!
Répondre
M
Charmant tableau et belle réalisation.<br /> <br /> Merci Gramoune de nous donner à voir ta création.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité