Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 mai 2015

suite du swap de Maminoux...

N'étant pas douée sur l'ordi, j'ai un mal fou à gérer les photos...

Voilà les cadeaux qu'a reçu ma mignonne petite Anne-Caroline...

un petit ensemble pour Jeanne(il parait qu'il fait trop beau aujourd'hui... elle lui a donc mis son maillot de bain et ses tongs que l'on rage dans un mignon petit sac...) Il y avait un petit paquet marqué "surprise"... et AC a bien ri : une petite culotte !!!!!!

en plus, Mickaël n'avait pas été oublié ! il a eu un superbe pyjama un peu chaud : ça, c'est c'est qu'il lui manquait ! Vous parlez d'un bonheur !!!

Mer ci, Maminoux, pour ce bonheur-là...

                                                                        

055

                                                              

054

056

060

Publicité
Commentaires
G
Je comprends qu' Anne-Caroline soit contente ! C'est trop chouette ! Bises
Répondre
L
allez Anne Caroline, n'aies pas honte de rirre pour cette culotte !!! moi aussi ça m'aurait fait rire !!! :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité