Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 mai 2015

oublie pour le swap de Gramoune...

Athena me fait remarquer qu'elle a des chaussettes hautes (aiguilles 1,5) et une culotte tricotée aussi fine et magnifique ! superbes chaussures aussi !

Voilà la mignonne Emilie, qui a bien aidé la pauvre Sarah dans sa vie difficile... et pour celles qui ne le savent pas... travailler du velours, c'est pas de la tarte ! ça s'éeffiloche et on a des "mimis" partout ! c'est donc une prouesse en plus...

Mais bon, Athena est repartie et je n'ai pas pris les chaussettes et la culotte en photos... je ne sais pas quand elle reviendra ! si, le 6 juin... elle habite à 15 km d'ici. Donc, vous aurez les photos le soir même : promis, juré !

                            Encore, merci, fée Gramoune !!!

DSC_0008

aussures en cuir...

Publicité
Commentaires
M
Super ce swap avec pleines de jolies tenues. Je recommence à avoir des fourmis dans les doigts pour recommencer. Bonne journée à toutes. <br /> <br /> Marie
Répondre
G
Je les ai rajoutées dans mon post, mais tu les connais, ce sont les Léomounes sans trou trou....Bisous
Répondre
L
ah ben zut alors !!! moi je veux voir ses chaussettes et sa culotte !!! :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité