Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 mai 2015

merci léokadie

Mille merci, nous avons été super gatées

J'ai recu mon colis venant de Léokadie avec 5 tenues différentes oui oui 5 tenues, des bonbons, un livre a colorier de la lavande que j'adore, des boucles d'oreilles.

Admirer les détails, de superbes tenues de mignonnes petites chausettes et j'en passe

je vous laisse admirer les photos et encore un grand merci Léokadie

vue globale du colis

la tenue de Candy

robe de nuit et pyjama ( j'espère que je ne me trompe pas)

2 tenues de villes

Publicité
Commentaires
L
merci les copines !!! :-D
Répondre
M
Oui très beau colis de Leokadie.<br /> <br /> La poupette a un très beau vestiaire.<br /> <br /> Bravo Leokadie.
Répondre
G
Si j'ai tout suivi, c'est Capizoze qui doit l'envoyer. Et après, c'est fini ? Bises
Répondre
C
super beau ! tu es formidable ! nous attendons toujours le colis de Calinette ! heureusement que Maminoux l'a beaucoup gâtée...
Répondre
M
Léokadie au grand coeur a encore frappé ! tu as été gâtée. C'est superbe.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité