Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 juin 2015

Livret du swap n°9

Coucou, comme à chaque fois, je vous annonce que je vais faire un livret pour mettre en valeur nos réalisations. J'ai une promo de -20% jusqu'au 9 juin, ce serait bien si j'avais toutes les photos d'ici là. Il me manque Lilymerci et Capizoze. Si Lily ne peut pas les mettre, peux-tu mettre les tiennes, Capizoze ? J'espère que Lily pourra mettre son envoi d'ici là, même pas fini, ou me les envoyer directement, elle doit avoir mon mail. Sinon, qui est intéressé ? Sachant que ça tourne toujours aux alentours de 10 euros plus le port.
Merci de votre réponse rapide. Bises.

Publicité
Commentaires
G
Je note, je note.....bisous
Répondre
C
tu sais ben qu'il m'en faut un absolument !!!! mais AC n'a toujours rien reçu, je ne peux donc pas te faire de photo...<br /> <br /> bisous, bisous !
Répondre
M
Je m'inscris aussi.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Merci ! Bises
Répondre
C
Je vais mettre mes photos.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité