Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 juin 2015

Sailor Moon pour LilyMerci

Je publie les photos de Sailor moon que j'avais prises avant d'envoyer le costume à LilyMerci.

J'ai fait deux costumes: celui de Usagi Tsukino qui est une collègienne japonnaise et elle se transforme en Sailor Moon, d'où le deuxième costume.

sailorMoon2.jpg

sailorMoon4.jpg

dosNoeud.jpg

chatLuna.jpg

 

J'ai également cousu le chat Luna qui révèle ses pouvoirs à Usagi Tsukino.

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!!
Répondre
C
c'est vachement bien fait, ton costume... tu as fait le col à part, avec une pression sous le nœud ? le petit justaucorps... tu es une excellent couturière ! ça me plait beaucoup... bravo !
Répondre
M
Tenue très réussie tout y est ! BRAVO !
Répondre
G
Grand merci, Capizoze, je ne connaissais pas ce manga, mais ce que tu as fait est magnifique ! Ca donne envie d'aller voir, ce que je vais faire de ce pas ! Encore bravo ! Bises.
Répondre
S
Une belle réussite ces 2 tenues ! Et quelle minutie pour les gants, bravo.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité