Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 novembre 2015

Colis de Marie reçu !

Je l'ai reçu hier. Il y avait si peu de lumière hier à Paris que j'ai attendu ce matin pour la photo !!! Alors attention les yeux .... tadammmmmmmm !

DSC05835

Vous avez raison les filles, il faut vraiment CACHER le colis dans un placard, parce qu'hier j'ai passé mon temps à aller voir les p'tits cadeaux, je secouais un par ci, un par là, on ne sait jamais et si je devinais, hein ???? 

Alors ce matin après la photo je l'ai planqué dans le placard, celui que je n'ouvre pas trop souvent !

Un immense merci Marie, j'ai hâte d'ouvrir tous ces jolis paquets, surtout en sachant que ta fille a participé aux emballages !

Ah au fait, il y avait plein de petits chocolats éparpillés dans le colis, ben .... y en a plus !! Marie m'a dit que c'était pour me faire patienter jusqu'au 1er décembre. C'était sans compter sur Mr Chang-O ! Quel gourmant celui là !! J'ai réussi en en planquer quelques uns pour les goûter !

Mon colis partira aujourd'hui !

Bisous à toutes et bon weekend

Publicité
Commentaires
C
c'est pas bô d'avoir mangé les choc, Mme Chang'O-sugar-free... et tant mieux pour Mr Chang'O-sugar...
Répondre
C
Bien sur qu'ils sont à mon goût les chocolats, il n'en reste pas beaucoup d'ailleurs !<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi ma photo n'apparait pas. Heureusement quand on clique sur le lien, on peut la voir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'espère que les chocolats sont à ton goût .<br /> <br /> Vivement le 1er décembre.
Répondre
G
Oh lala ! Je connais une gourmande qui va avoir les yeux qui sortent de la tête. Je ne vois pas la photo, je verrai de l'ordi ! Bisous
Répondre
L
moi aussi j'ai " vidé " un sachet de bonbon à l'intérieur !!!!! :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité