Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 décembre 2015

25 décembre, Joyeux Noël !

Un cadeau pour chaque swappée !

Et voilà terminé ce magnifique swap du calendrier de l'Avent !

Il me reste à poster les tenues de nuit. Ca va venir....

Ce fut une superbe aventure dont, je le rappelle, l'idée vient de Marie. Merci à elle.

Si vous souhaitez continuer un peu l'aventure, je vous propose de poster une photo, en parallèle avec ce swap. Je sais que Marie m'en a envoyé une rigolote. Je pense à une à faire, aussi....alors, à vous !

Cacoud pensait à partager des tutos. A voir aussi.....Bisous. Gramoune.

noel 25 1

noel 25 2

noel 25 3

Publicité
Commentaires
T
oui une belle aventure se termine, demain je poste les photos des tenues, j'espère vraiment que l'on recommencera
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité