Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 janvier 2016

Bonne année 2016

Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne année 2016.

2015 fut pour moi la découverte de votre blog, mais surtout ma participation à deux échanges et j'en suis ravie.

Je n'ai pas été très assidue dans la mise en ligne des cadeaux reçus de Gramoune. Je répare mon retard et je vous mets des photos des tenues complètes:

tenue hiver 1

tenue hiver 2

tenue nuit 1

tenue nuit 2

Un grand merci à Gramoune pour toutes ces merveilles, et aussi pour toute l'organisation.

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles. Jolies photos ! Bisous à toutes et Bonne année !
Répondre
C
Bravo Gramoune !!! Et bonne année !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Gramoune est extra !!! vive Gramoune !!! :-D et bonne année !!!!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité