Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 janvier 2016

Mes beaux cadeaux

Avec beaucoup de retard, je vous montre mon 25 décembre ! Autant vous dire que j'ai été très très gâtée.

Un beau livre de points de croix

IMG_0113Un livre de broderie absolument superbe ! Il y a longtemps que je le regardais sans sauter le pas, voila je vais pouvoir m'y mettre maintenant !

IMG_0110Un petit kit point de croix bien dans le thème du calendrier.

IMG_0108Et pour finir un joli bracelet tressé.

IMG_0111Merci Marie, il y a longtemps que je n'ai pas été autant gâtée pour Noël !

 

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2016 ! Que tous vos voeux soient exaucés !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment pile dans tes cordes ! Marie a eu du nez ! Maintenant au boulot....bisous
Répondre
L
c'est chouette le point de croix, faut juste avoir de bons yeux !!! :-D Bonne année !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité