Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 novembre 2016

COLIS ARRIVE A DESTINATION

J'ai reçu mon colis il y a quelques jours, de la part de GRAMOUNE

Il y avait un petit cadeau à ouvrir avant le jour J. C'est une bonne idée. car l'attente va être longue.

DSCF0002

 

Le Père Noël est passé avant l'heure . Un calendrier d'Avent bien fourni . Vivement le ler décembre ....

 

Et pour patienter, une jolie rose-étoile de Noël et un petit napperon brodé, qui pourra servir de jeté de lit pour les poupées.

DSCF0005

 Merci beaucoup Gramoune .

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
C'est Maminoux qui l'avait fait l'an dernier. J'ai piqué l'idée du cadeau et du contenu....merci à elle !
Répondre
C
C'est une bonne idée le cadeau de l'avant Avent, j'aurais dû y penser!
Répondre
L
sympa le petit cadeau d'avant l'avent !!! :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité