Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 décembre 2016

JOUR 25

25a

25b

25c

 

Et voila que le dernier jour est arrivé, un châle magnifique et bien grand pour mes petites épaules, ou pour emmitoufler Capucine quand elle doit faire une courte sortie ..... une album de naissance que sa maman va se faire un plaisir de remplir, et une balle toute pleine de couleurs et de dessins, qui ont bien attirés l'oeil et les petites mains de Capucine ... :-D

15682855_10154073005846471_61185520_n

Merci Hélène pour ce swap

je ne dis pas à l'année prochaine car ce swap était mon dernier ... je n'ai plus le temps car je suis la nounou " officielle " de Capucine .... je vais remonter le temps et copier tout le blog pour garder en souvenir ..... et ça va en faire des pages à copier car je fais les swaps chéries depuis le swap n° 1 !!!!!

Alors je vous souhaite encore de bonnes fêtes de fin d'année, et UNE BONNE ANNEE 2017 !!!

Léokadie

 

 

e93fa21d

 

édit

je tenais à remercier les anciennes et les nouvelles qui ont partagé ce blog et joué le jeu depuis toutes ces années !!! je n'oublierai ps mes " duels " avec Gramoune !!! :-D

MERCI LES COPINES :

Anna3143, Athena, Aurelialan (Margotte aux pommes), 

Baudange, Berangeremsk, 

Cacoud, Camajalol, Camille 1900, Capizoze, Cécile, Cecmar, Cerise8, 

Chamaba, Chang-O, Christine51, Chupachiffon, Cm2, 

Colette, CoribouO, Corinthien, Crocri 

Elain, Eléonore, Esyramitsuko

Francoise42

Gramoune, Griffonette

Head in the moon, Hélène, Hélène-Camille, Hirondal 67

Inma70, Jalidesa

Lali Clafoutis, Lamalleasecret, Lavache29, Leo2010, Leo, Lilou, Llus, Lylybelle31

Magdusia, Malaf, Maminoux, Mamyline, Martine, Martine 2008, Mavacre, Meleabrys, 

Melle de Mantoue, Mrge

Nagau06, Nanyne, Nougatina, Nine 91

Paucile, Pistache Angie, ptitepistaches

Rose et blanc

Sandra, Sandramaria, Samnor, Schrist74, Syldep

The ou cafe, Titine123, Trousse-Cadette

Zouzoute_L

 

Publicité
Commentaires
C
Capucine sera une poupée tellement plus agréable à caliner que les Chéries!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et grâce à ton message, je découvre que je ne connais quasiment personne! Je suis une petite nouvelle!
Répondre
M
Que de beaux projets Leokadie pour cette nouvelle année: nounou, voyages, rencontres...<br /> <br /> Je souhaite que tu passes sur le blog pour nous laisser tes commentaires ou une photo de tes réalisations.<br /> <br /> Tu as toujours eu beaucoup d'idées créatives.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Maminoux
Répondre
M
Bonne année Leo et merci de nous avoir fait rêver et voyager avec tes créations. Je n'ai pas eu l'occasion de swapper avec toi, j'ai beaucoup aimé tes messages et tes "miniaturisations" que tu mettais sur le site. Bisous.Marie
Répondre
G
Tu vas nous faire pleurer, Leo ! Mais rien de plus beau que d'être la nounou d'une si jolie puce ! J'espère quand même que nous resterons en contact de loin en loin. Je t'apprécie beaucoup. Bonne année 2017. Gros bisous. <br /> <br /> Et les voyages, alors ? :-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité