Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2016

Les derniers cadeaux

Un final en apothéose!

 

J'ai eu une magnifique pelisse, pour que ma poupée ne prenne pas froid en allant en soirée!

 

Une tenue de nuit dans des étoffes magnifiques qui viennent du Vietnam.

 

Et emballé dans un magnifique pochon, un snood tricoté main.

Un grand merci Maminoux, tout était magnifique, soigné dans tous les détails, merci, merci, merci!

 

J23pelisse

J24ensemble de nuit

J25pochon

J25snood

 

 

Comme l'an dernier, j'ai adoré faire ce swap, adoré admirer toutes les trouvailles et merveilles que vous avez toutes faites, c'est vraiment un plaisir!

Je n'étais pas là pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais je me rattrape en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et un bon début d'année pour 2017!

Publicité
Commentaires
E
bonne fin d annee a toi aussi capizoze<br /> <br /> merci pour ce magnifique calendrier ,ton travail est parfait tout m a plu <br /> <br /> c est mon premier swap et avec toi j ai été gatee <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> amitiés helene
Répondre
G
Encore une fois, tout est magnifique. Bravo à Maminoux et un grand bravo collectif à vous toutes. Bonne fin d'année et de gros bisous.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité