Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2017

bonjour Noel est passé et le swapp calendrier de

bonjour

Noel est passé et le swapp calendrier de l avent ermine avec de belles surprises

l annee arrive sur sa fin!

Quoi de mieux que de se lancer un  nouveau defi, un swapp anniversaire a eclo, comment ca marche!!, qui participe.

J , aimerais organise un swapp pour 2017, qui serait interesssé?? je n ai pas ete tres presente ces dernieres années et mois , le quotidien, se sera surement le dernier ou avant dernier les enfants grandissent vite , mais apres ses era pour moi, alors dites moi qui veut me rejoindre?

j avais mis le message en commentaire car je n arrivais pas a me connecter.

plus nombreux et nombreux on sera mieux c est, discutions ouverte sur les idees, partir pour un colis de printemps??

je prends toute les idees.

bonne fetes de fin d années a toutes et vos familles.

lylybelle31

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi, ça dépendra du thème... j'ai... 10 petites filles qui jouent avec les Chéries et surtout une fille qui y jouera toute sa vie...<br /> <br /> Donc, j'attends de voir, comme dit Gramoune...et j'ai été tellement déçue de ce que j'ai reçu que je ne voulais plus faire de swap. Je fais un travail fou dont j'ai bien du mal à me séparer !!!!
Répondre
M
Je ne pourrai pas participer d'une part parce que je suis très prise , et ensuite parce que mes petites filles ne jouent plus avec les chéries. Les époques changent .<br /> <br /> Mais je vous encourage à continuer et de profiter des petites filles qui sont encore en âge de jouer avec les Chéries. Votre swap était très réussi cette année encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Pour le swap anniversaire, nous sommes 8 à recevoir, mais en fait 6 à faire car je fais aussi pour mes 2 petites filles. C'est suffisant car déjà difficile à gérer. Je ne me prononce pas encore pour ton swap car je ne suis pas sûre de pouvoir assurer. J'attends un peu pour voir. Mais c'est bien de faire vivre ce blog. Bonne chance. Bises.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité